top of page

Bienvenue

DANS LE FUTUR

Séance Cinéma Flash #6 - Novembre & Décembre 2021 + Janvier 2022

Dernière mise à jour : 6 févr. 2022

Bonjour à tous et en attendant le flop des films de 2021, je vous propose un Séance Cinéma Flash où je résume mon avis de tous les films que j'ai vu ces trois derniers mois. C'est parti !

Matrix Revolutions

Une très bonne suite à Matrix avec un final absolument dantesque et épique plein de bonnes idées ! Ma hype pour Matrix Resurrections n'en est que plus grande !

8/10

Free Guy

Une assez bonne comédie avec un concept plutôt original et des blagues qui marchent plutôt bien. Bref, un bon film devant lequel on peut passer un assez bon moment.

7/10

Shaun of the Dead

Une très bonne parodie de films de zombies avec d'excellents gags et une réalisation au top. Une preuve de plus qu'Edgar Wright est un maître de la parodie.

8/10

Les Lettres de l'Angoisse

Une compilation de 26 courts-métrages d'horreur, certains sont très bons tandis que d'autres ne sont que du pur foutage de gueule, ça donne un film très sympathique en somme que je vous conseille de découvrir.

6/10

Major Grom : le Docteur de Peste

Un film avec de bonnes idées de réalisation, mais qui manque de cohérence dans son traitement thématique et avec un héros connard qui rend le film assez moyen.

5/10

Love Actually

Une très bonne comédie romantique avec un excellent casting et des moments touchants, drôles et émouvants, en plus d'être un bon film à regarder en famille pendant les fêtes.

8/10

30 jours max

Une comédie assez médiocre, mais devant laquelle on ne passe pas un mauvais moment entre potes ou en famille.

4/10

Le Journal d'un dégonflé

Un film d'animation comique assez moyen, mais qui peut se regarder facilement en famille avec les plus petits.

5/10

Isn't It Romantic

Une parodie de comédie romantique très médiocre, déjà que parodier une comédie, c'est déjà naze, mais en plus, les gags sont bofs et trop lourdingues.

4/10

West Side Story

Plus de détails dans mon top 10 des films de l'année 2021.

9/10

Les Tuche

Une très mauvaise comédie plein de gags médiocres. En somme, un film qui exploite la facilité des consommateurs.

3/10

Karaté Kid, le Moment de vérité

Un très bon drame avec des moments touchants et qui saura vous remettre en forme et vous rendre plus déterminé.

8/10

Mon beau-père et moi

Une comédie moyenne qui n'est sauvé que par son bon casting : Robert DeNiro, Ben Stiller, etc.

5/10

Mon beau-père, mes parents et moi

Le même que Mon beau-père et moi.

5/10

Baby Driver

Un excellent film d'action avec plein d'idées de mise en scène et de réalisation inventives. Les acteurs sont également très bons et les courses poursuites sont incroyables !

9/10

The Suicide Squad

Une très bonne comédie d'action avec un très bon casting et de bonnes idées de réalisation. Il y a aussi de bons gags très provocateurs, bref, si vous aimez les Gardiens de la Galaxie, vous allez aimer ce film et c'est toujours mieux que la daubasse de 2016.

8/10

Johnny Mnemonic

Un très mauvais film de science-fiction avec une intrigue rushée, des personnages vides, Keanu Reeves qui joue mal et des thématiques confuses. Bref, j'ai pas passé un très bon moment.

3/10

Bref, c'était tout, je vous dis à la prochaine, ciao !

0 vue0 commentaire
bottom of page