top of page

Bienvenue

DANS LE FUTUR

Bref. Matrix Resurrections

Alors, puisque Yohann en a déjà parlé et que BEAUCOUP d'autres l'on fait également, je vais faire très bref. J'ai énormément aimé Matrix Resurrections, j'ai trouvé que c'était un film très intelligent et très bien fait. Alors, certes, il n'y a pas la magie de la trilogie, mais c'est normal car le film possède un style très différent. Donc, en résumé, je vous conseilles vivement ce film, malgré ce qu'a dit Yohann dessus.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Pause

Bonjour à tous, ici Speedemon, et je viens vous annoncer que je vais faire une pause sur le blog. Alors, non, je n'abandonne pas, je dis juste que j'ai besoin de faire une pause afin de pouvoir me con

Séance Cinéma Flash #7 - Février & Mars 2022

Bonjour à tous, ici Speedemon, et bienvenue dans ce nouveau Séance Cinéma Flash, alors, certes, nous ne sommes pas à la fin du mois de mars, mais comme je ne vais pas voir de film avant la fin du mois

bottom of page